19 mars 2008

le vidéoclip:kate ryan

kate ryan est une chanteuse de grad succès . Elle est connue pour sa participation en Eurovisión. Sa chanson la plus fameuse est desenchantée .

Désenchantée


Nager dans les eaux troublesDes lendemainsAttendre ici la finFlotter dans l'air trop lourdDu presque rienA qui tendre la mainSi je dois tomber de hautQue ma chute soit lenteJe n'ai trouvé de reposQue dans l'indifférencePourtant, je voudrais retrouver l'innocenceMais rien n'a de sens, et rien ne vaTout est chaosA côtéTous mes idéaux : des mots Abimés...Je cherche une âme, quiPourra m'aiderJe suisD'une géneration désenchantée, désenchantéeQui pourrait m'empêcherDe tout entendreQuand la raison s'effondreA quel sein se vouerQui peut prétendreNous bercer dans son ventreSi la mort est un mystèreLa vie n'a rien de tendreSi le ciel a un enferLe ciel peut bien m'attendreDis moi,Dans ces vents contraires comment s'y prendrePlus rien n'a de sens, plus rien ne va.




Kate Ryan - Desenchantee